Comment ça marche?

Momentum® est conçu en 3 phases claires et précises. Le régime (27 jours), la stabilisation (21 jours) et l’affirmation (pour le reste de votre vie). Le plan en 3 phases vous donne les consignes pour un mode de vie sain et équilibré afin que même après le suivi du programme vous soyez au top de votre forme.

Phase 1: Le régime (27 jours) 
La phase de régime dure 27 jours. Elle consiste à suivre un régime équilibré pauvre en matières grasses et en glucides ayant pour but de diminuer votre sensation de faim et vous faire perdre du poids. Les compléments alimentaires Carnitrin® et Momentum® Multi Vita viennent renforcer les apports nutritionnels et les vitamines si nécessaire.

Phase 2:  La stabilisation (21 jours)
La phase de stabilisation a pour but de vous aider à contrôler votre nouveau poids. Viennent s'ajouter à nouveau au régime plus de protéines et de glucides de manière progressive, mais pas encore de matières grasses.

Phase 3: L’affirmation
La phase d'affirmation vous aide à prendre pleinement conscience de votre nouveau mode d'alimentation. Le régime se voit à nouveau enrichi mais de façon très saine. La phase 3 se compose essentiellement de conseils solides qui vont vous permettre de comprendre comment maintenir votre poids. L'accent est mis sur le plaisir que vous devez retrouvez à manger et surtout à profiter de votre nouvelle silhouette! Vous pouvez de nouveau aller au restaurant, boire un bon verre de vin. Le but de cette phase est de trouver un juste équilibre entre une alimentation saine et votre poids.